Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Ella Delgado
Ella Delgado
ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre K68aIUYK_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre FNGhtygJ_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre DqNNHR1n_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre T7WDybJd_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre A5JXnXeH_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre DeJSvhLi_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Qzx9GKGQ_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre SBjmcMOD_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre XQ1pIrvV_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre I5n34bi7_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre WnQkBjRH_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre K68aIUYK_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre FNGhtygJ_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre DqNNHR1n_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre T7WDybJd_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre A5JXnXeH_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre DeJSvhLi_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Qzx9GKGQ_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre SBjmcMOD_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre XQ1pIrvV_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre I5n34bi7_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre WnQkBjRH_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre

Mer 17 Oct - 21:37
ABSENCE DE {ELLA DELGADO & SARA KERENSKI}
DÉPART: 18/10/2018
RETOUR: 2-3/11/2018
JE SUIS EN: [ ] Absence [x] Présence Réduite
MOTIF: J'ai ENFIN trouvé un vrai taff, je vais commencer la semaine prochaine si tout va bien et le temps d'adaptation va être rude mdr. Puis de toute jusu'à lundi on garde un chien qui nous empêche de dormir XD Du coup je suis dezinguée xDD
AUTRE: @Jack Kerenski  @Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
Morgan Hadreshaw
ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Ig6qwI1N_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre PGX3SZni_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre JgzssqcR_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 4iD2T93B_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Jc2qtlpd_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre IxkDoc0n_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre M8oXaaHb_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Ll681cV5_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Na6TZNxp_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre IW4Tfs4h_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre MabmL2t9_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre XF7kQ7Jp_o 116
05/10/2018
Dylan O'Brien.
27 ans.
Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Bisexuel. Pas fermé quoi.
Célibataire.
Sur le Pacific Star
Chef gastronomique de renommé.
Aisée.
Equipage
ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Ig6qwI1N_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre PGX3SZni_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre JgzssqcR_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 4iD2T93B_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Jc2qtlpd_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre IxkDoc0n_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre M8oXaaHb_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Ll681cV5_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Na6TZNxp_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre IW4Tfs4h_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre MabmL2t9_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre XF7kQ7Jp_o Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Dylan O'Brien.
Age du personnage : 27 ans.
Pays d'origine & nationalité : Franco-Américain, né sur le territoire Américain mais a vécu une très longue partie de sa vie en France
Orientation sexuelle : Bisexuel. Pas fermé quoi.
Statut matrimonial : Célibataire.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Chef gastronomique de renommé.
Classe sociale : Aisée.
https://pacificstar.forumactif.com/t87-morgan-hadreshaw-feat-dylahttps://pacificstar.forumactif.com/t110-m-morgan-hadreshaw-recherche-de-touthttps://pacificstar.forumactif.com/t152-morgan-hadreshaw-cookingmomo#857

Re: ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre

Mer 17 Oct - 21:44
Take care of you, j'ai tout le temps du monde pour notre rp ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 196350034
Sara Kerenski
Sara Kerenski
ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Ig6qwI1N_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre U3W06LoO_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Af6KA2Zl_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre GfoS9j0a_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Aux3sQtZ_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre IxkDoc0n_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 0ezGIcqY_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre L1IY79Xx_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre PENpEPb3_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre JWYD6thl_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre MabmL2t9_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre WnEHO5EH_o 75
06/10/2018
Katie cassidy
junkiie
30
Née en Angleterre, père américain
bisexuelle
ex fiancée
En escale
blogueuse mode
aisée
Passager
ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Ig6qwI1N_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre U3W06LoO_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Af6KA2Zl_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre GfoS9j0a_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Aux3sQtZ_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre IxkDoc0n_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 0ezGIcqY_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre L1IY79Xx_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre PENpEPb3_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre JWYD6thl_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre MabmL2t9_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre WnEHO5EH_o Messages : 75
Date d'inscription : 06/10/2018
Avatar : Katie cassidy
Crédits : junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Née en Angleterre, père américain
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : ex fiancée
En ce moment : En escale
Métier ou occupation : blogueuse mode
Classe sociale : aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t97-sara-kerenski-feat-katie-c

Re: ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre

Mer 17 Oct - 23:58
T'es cute ! *Tue le chien* c'est boon *sort*
Adan Ibarra
Adan Ibarra
ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Ig6qwI1N_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre FNGhtygJ_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre E8KkjMFI_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 4iD2T93B_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre YGTZflZE_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre CLhsq3j5_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 0ezGIcqY_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre NoBAUOYp_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre P99GQnY9_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre QuYN3Wnc_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre TCol7szK_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 9aHqHf4U_o 306
06/08/2018
Alex Sewall
Chevalisse
28 YO
France (français)
Bisexuel
Célibataire
Sur le Pacific Star
Coach Sportif / Professeur de danse
Moyenne à aisée
Equipage
ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Ig6qwI1N_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre FNGhtygJ_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre E8KkjMFI_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 4iD2T93B_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre YGTZflZE_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre CLhsq3j5_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 0ezGIcqY_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre NoBAUOYp_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre P99GQnY9_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre QuYN3Wnc_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre TCol7szK_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 9aHqHf4U_o Messages : 306
Date d'inscription : 06/08/2018
Avatar : Alex Sewall
Crédits : Chevalisse
Age du personnage : 28 YO
Pays d'origine & nationalité : France (français)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Coach Sportif / Professeur de danse
Classe sociale : Moyenne à aisée
https://pacificstar.forumactif.com/t72-adan-ibarra-ft-alex-sewallhttps://pacificstar.forumactif.com/t166-m-adan-ibarra-recherche-amis-collegues-camarades-de-jeu-client-a-coacher-personnes-a-seduire#1134

Re: ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre

Sam 20 Oct - 16:02
Félicitations, bon courage pour le début de ce nouveau travail. ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 293079761
Ella Delgado
Ella Delgado
ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre K68aIUYK_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre FNGhtygJ_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre DqNNHR1n_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre T7WDybJd_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre A5JXnXeH_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre DeJSvhLi_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Qzx9GKGQ_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre SBjmcMOD_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre XQ1pIrvV_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre I5n34bi7_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre WnQkBjRH_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 8WRMa6z1_o 165
05/10/2018
Kryten Ritter
Junkiie
30
Espagnole, américaine
bisexuelle
célibataire
Sur le Pacific Star
Hôtesse
moyenne
Equipage
ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre K68aIUYK_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre FNGhtygJ_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre DqNNHR1n_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre T7WDybJd_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre A5JXnXeH_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre DeJSvhLi_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre Qzx9GKGQ_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre SBjmcMOD_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre XQ1pIrvV_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre I5n34bi7_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre WnQkBjRH_o ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre 8WRMa6z1_o Messages : 165
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Kryten Ritter
Crédits : Junkiie
Age du personnage : 30
Pays d'origine & nationalité : Espagnole, américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut matrimonial : célibataire
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Hôtesse
Classe sociale : moyenne
https://pacificstar.forumactif.com/t74-ella-delgado-feat-krysten-https://pacificstar.forumactif.com/t119-f-ella-delgado-recherche-passagers-collegues-amis-ennemis#548https://pacificstar.forumactif.com/t123-ella-delgado-305-444-3356#563

Re: ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre

Ven 21 Déc - 23:10
Bonsoir ^^
J'ai du prendre une décision récemment et je pense que je dois me rendre à l'évidence, je n'y arrive pas.
J'ai beaucoup de choses à faire en plus du boulot et au final, beaucoup moins de temps pour le rp.
Plusieurs liens à moi sont soit inactifs soit disparu et j'avoue que ça a joué dans la balance.
Je réalise mon ptit rêve en montant une asso avec la langue des signes sous le bras et c'est un gros projet.
Quand je ne le prépare pas je bosse xD
Donc je préfère laisser les loulou à quais.
Contenu sponsorisé

Re: ELLA DELGADO & SARA KERENSKI – ABSENCE mois d'octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum