Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Alan Wilson
Alan Wilson
Cozy mornings ☼ ft. Andrea 9va0nGzO_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea Cu7QG9vN_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea Af6KA2Zl_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea VBrRPLyp_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea 34z12S5q_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea CLhsq3j5_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea LxoRrbA2_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea Ll681cV5_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea Na6TZNxp_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea 6p6FJcGG_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea WMc7KCtp_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea 9aHqHf4U_o 59
05/10/2018
Ji Chang Wook
Ferdi le kéké des plages
30ans
Angleterre, Anglais
Hétérosexuel
Sur le Pacific Star
Masseur-kinésithérapeute
Privilégié / Riche
Citoyen
Cozy mornings ☼ ft. Andrea 9va0nGzO_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea Cu7QG9vN_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea Af6KA2Zl_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea VBrRPLyp_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea 34z12S5q_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea CLhsq3j5_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea LxoRrbA2_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea Ll681cV5_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea Na6TZNxp_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea 6p6FJcGG_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea WMc7KCtp_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea 9aHqHf4U_o Messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : Ji Chang Wook
Crédits : Ferdi le kéké des plages
Age du personnage : 30ans
Pays d'origine & nationalité : Angleterre, Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : Masseur-kinésithérapeute
Classe sociale : Privilégié / Riche
https://pacificstar.forumactif.com/t94-alan-wilson-feat-ji-chang-https://pacificstar.forumactif.com/t111-m-alan-wilson-recherche-des-clients-habitues-amis-ennemis-collegues-oleole#472https://pacificstar.forumactif.com/t148-prenom-nom-305-552-4114https://reredinko.tumblr.com/

Cozy mornings ☼ ft. Andrea

Sam 13 Oct - 22:56
1m82 - 30 ans - accent britannique - feat. @Andrea Ballarini

A chaque croisière son propre équipage. Alan avait déjà par le passé travaillé avec différentes personnes de différentes branches de la médecine. Les moyens étant limités sur un bateau de croisière il était primordial que le corps médical travail ensemble et surtout, se complète. Même s'il était masseur-kinésithérapeute, Alan savait qu'il serait potentiellement amené à assister ses collègues médecins. En l'occurence, sa collègue. Son bureau était mitoyen au sien, une porte les reliait même ; porte qui pouvait bien évidemment être fermée à clef. Cette même porte était, pour l'heure, ouverte. Alan faisait des allers-retours entre les deux bureaux, un dossier contenant plus d'une dizaine de papiers au bras, ayant laissé sa veste au porte-manteau à l'entrée de son propre bureau. Son accoutrement était des plus simples ; chemise blanche, cravate, pantalon bleu chiné impeccablement repassé. Ce qu'il faisait ? Très simple, l'inventaire de ce qu'ils avaient sur le navire. Avant que ce dernier ne prenne le large, ils devaient s'assurer qu'il ne leur manquait rien et qu'ils pouvaient se préparer à toute éventualité.

« Diazépam... »

Alan leva le nez de sa fiche et farfouilla dans un des placards de sa collègue. Il répéta le nom plusieurs fois jusqu'à ce que du mouvement attire brièvement son attention. Il se retourna alors pour constater l'arrivée de sa nouvelle collègue.

« Madame Ballarini, c'est bien ça ? » Afin d'éviter toute confusion, il se dirigea vers elle, posant les papiers sur le bureau en passant à côté. « Alan Wilson. Je suis dans le bureau voisin. » dit-il en lui serrant la main.

S'il l'avait croisée dans la rue, il n'aurait jamais deviné qu'elle serait médecin. C'était peut-être superficiel de sa part, mais elle avait davantage l'allure d'une jolie poupée à se payer une croisière pour faire la belle sur un transat qu'un médecin. Peut-être était-ce dû à cette bouche légèrement boudeuse et ce regard de braise en dépit du bleu de ses yeux. Alan sembla observer une petite seconde son visage avant de se décaler légèrement, préférant s'expliquer sur ce qu'il faisait dans son bureau à elle.

« Euh... comme je suis arrivé particulièrement tôt j'ai déjà récupéré l'inventaire des médicaments présents sur le navire pour vérifier si les quantités sont bonnes et si les dates ne sont pas dépassées. » Il reposa à nouveau son regard sur elle. « Comme la porte qui relie nos deux bureaux était ouverte je me suis permis de regarder des deux côtés. J'espère que ça ne dérange pas ? »

Andrea Ballarini
Andrea Ballarini
Cozy mornings ☼ ft. Andrea 9O20ytzK_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea 38vomAKM_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea E8KkjMFI_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea GfoS9j0a_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea JT104VQc_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea KQw3hkU4_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea M8oXaaHb_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea Ep7c3F4I_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea XMiTXFUJ_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea XCiJTNsn_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea B4GTvrsS_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea WnEHO5EH_o 61
05/10/2018
gigi hadid
little liars
vingt-huit années
grecque, la petite île brûlante d'oia dans la peau, les dernières années passées en angleterre, cependant.
les hommes comme les femmes, les charmes des uns et des autres.
seule, au plus grand désespoir du compte en banque verrouillé.
Sur le Pacific Star
médecin sur le pacific star.
relativement aisée, le trust fund bloqué depuis quelques années, la vie modeste depuis.
Equipage
Cozy mornings ☼ ft. Andrea 9O20ytzK_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea 38vomAKM_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea E8KkjMFI_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea GfoS9j0a_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea JT104VQc_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea KQw3hkU4_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea M8oXaaHb_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea Ep7c3F4I_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea XMiTXFUJ_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea XCiJTNsn_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea B4GTvrsS_o Cozy mornings ☼ ft. Andrea WnEHO5EH_o Messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2018
Avatar : gigi hadid
Crédits : little liars
Age du personnage : vingt-huit années
Pays d'origine & nationalité : grecque, la petite île brûlante d'oia dans la peau, les dernières années passées en angleterre, cependant.
Orientation sexuelle : les hommes comme les femmes, les charmes des uns et des autres.
Statut matrimonial : seule, au plus grand désespoir du compte en banque verrouillé.
En ce moment : Sur le Pacific Star
Métier ou occupation : médecin sur le pacific star.
Classe sociale : relativement aisée, le trust fund bloqué depuis quelques années, la vie modeste depuis.

Re: Cozy mornings ☼ ft. Andrea

Jeu 25 Oct - 20:37
nb: je suis tellement, tellement désolée pour l'impardonnable retard Cozy mornings ☼ ft. Andrea 324219883

28 ans - 1m79 - accent grec marqué - && @alan wilson

La tunique de lin nouée sur le ventre, les jambes du chino sable retroussées asymétriquement, les cheveux vaguement retenus par des stylos perdus - figure de joyeux désordre, figure de joie faite chair, un brin d'insouciance et de désinvolture dans la plissure des lèvres. A peine embarquée, à peine embauchée, traînant déjà un chaos enthousiaste derrière ses pas. Elle chantonne paisiblement, un medley homemade de tout ce qui lui passait par la tête, un pas de danse à l'occasion, les dossiers de ses nouveaux patients serrés contre son coeur qui pulsait si fort.
Cette croisière, c'était une opportunité, une chance. Un rêve d'enfant. Renouer avec ses ambitions de tour du monde en exerçant sa passion. Ne soucier de rien, ni de personne, et surtout pas de sa mère.
Quelques pas sautillants, et elle entre dans son nouveau bureau, où se distingue déjà les traces de son habituel désordre, s'ébauchant discrètement dans les coins - elle n'avait simplement pas eu assez de temps pour que le chaos engloutisse tout. Mais elle ne peut rater l'homme qui se tient là - asiatique, la trentaine, élégant - et la porte ouverte sur un second bureau ne laisse que peu de place au doute et aux interrogations. « Madame Ballarini, c'est bien ça ? » Elle fronce le nez dans un sourire amical, détaille celui qu'elle devine être son collègue. « Alan Wilson. Je suis dans le bureau voisin. » Une poignée de main solide, et elle ne peut réprimer un léger rire. 'Mademoiselle. Andrea, même, je préfère. Enchantée, Alan.' Il avait plus l'air d'un client richissime que d'un kiné - peut-être trop bien habillé, un brin trop sérieux - pour ne pas dire coincé?
Un sourire en coin discret étire ses lèvres, alors qu'elle note du coin de l'oeil le bureau impeccable, de l'autre côté du seuil.
« Euh... comme je suis arrivé particulièrement tôt j'ai déjà récupéré l'inventaire des médicaments présents sur le navire pour vérifier si les quantités sont bonnes et si les dates ne sont pas dépassées. Comme la porte qui relie nos deux bureaux était ouverte je me suis permis de regarder des deux côtés. J'espère que ça ne dérange pas ? » Elle détourne les yeux de la porte, les pose sur son interlocuteur, balaie les excuses d'un geste négligent de la main. 'Aucun problème, vous êtes ici chez vous. N'hésitez pas à entrer et vous servir, surtout.' Un brin d'amusement s'allume dans ses yeux, alors qu'elle plisse le nez et désigne les dossiers qu'elle sert toujours contre elle. 'Les dossiers patients sont gardés sous clé normalement, secret médical etc etc. Vous pouvez utiliser ce que vous voulez, ici.' Un mouvement de menton vers la liste de médicaments qu'il tient à la main, et elle hausse un sourcil interrogateur. 'Besoin d'un coup de main? A deux, nous irions nettement plus vite. Et j'aurais une idée de ce que nous avons en réserve.'
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum